
3 marches étaient proposées ce matin de canicule, la marche soutenue considérée comme « sportive » ne reprendra qu’après le feu vert officiel. 21 participants au départ de l’étang des Noés : 8 GM, 10 Pm et 4 PMD.
Les 10 marcheuses(eurs) de la petite marche ont parcouru un peu plus de 10 km entièrement boisés ce matin, bien à l’abri de la chaleur pas encore présente en ce début de matinée. La petite marche douce nous a suivi et fait marche commune au démarrage, puis chaque groupe a poursuivi son itinéraire, bien choisi et adapté à cet épisode caniculaire. Après notre pause collation eau fraîche, nous avons repris notre chemin, et avons eu le plaisir d’être rattrapés par la grande marche et pris le temps d’échanger quelques mots sympathiques. Une randonnée aux allures estivales pour ce tout début d’été, mais tempérées grâce à l’avancement de l’horaire de départ. Dominique.
Voir les photos de Dominique pour la PM
Exploiter un GPX avec Google Earth