76 marcheuses et marcheurs ont participé au dîner de fin d’année au Manet dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Pour commencer la soirée, Jean-Pierre a fait une synthèse de ce premier trimestre de la saison 2024-2025 de la marche et j’ai été très touchée par les compliments qui m’ont été adressés et je remercie sincèrement le bureau pour sa délicate attention. C’est avec beaucoup de plaisir que j’essaie de résumer nos randonnées en photos et en commentaires, de façon naturelle et spontanée (ce qui explique parfois quelques fantaisies et touches de délires).
Entre l’entrée et le plat, le chef de Chœur, Daniel, nous a fait participer à une période de l’histoire avec une chanson des prussiens de 1870, en cadence, et avec énergie (« 1 doigt sur la table, 2 doigts, 1 main, 2 mains, 1 pied, 2 pieds) dans une ambiance très dynamique. Puis, à la fin du dîner, Pascal, notre professeur de géographie du moment, nous a fait réviser nos départements et leurs préfectures, grâce à un loto du randonneur, ce qui nous a fait parcourir de nombreuses régions de France, toutes marches confondues (petite, grande, soutenue, week-end ou mardis), et ceci, sous la surveillance attentive de Didier dans les rangs.
Merci au bureau pour nous avoir organisé de nouveau un très bon moment de détente, gourmand et joyeux. Amicalement. Dominique.